Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSL6661PS

GSL6661PS

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Sans arrivée d'eau - Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée sur réservoir

Rejoindre

Paramètres de température

Bonjour. Je ne parviens pas à modifier les réglages de température du réfrigérateur et du congélateur. Chaque fois que je clique sur les boutons du réfrigérateur ou du congélateur, aucun chiffre n'apparaît, à la place, il n'affiche que "OFF". Aidez-moi, s'il vous plaît. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Paramètres de température

  • Bonjour. Désolée pour vous, nous n'avons jamais eu ce problème. Je modifie parfois la température du frigo en appuyant sur fridge plusieurs fois jusqu'à la température souhaitée. Je n'ai jamais vu apparaitre le "off". Peut-être devriez-vous contacter le SAV.

  • Bonjour. Désolée, mais les livreurs nous avaient bien précisé, au moment de l'installation, qu'il ne fallait pas modifier les températures du congélateur et du réfrigérateur. Donc, je respecte !


  • Bonjour. Il faut appuyer sur freezer pour le congélateur et rajouter dessus pour mettre la température souhaitée. De même pour le frigo, mais sur fridge. Je ne vois pas où ça peut afficher off, car je n'ai rien correspondant sur le mien. J'espère avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit