Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSL6661PS

GSL6661PS

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Sans arrivée d'eau - Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée sur réservoir

Rejoindre

Distributeur d'eau

Bonjour, voilà je me sert de l'eau et ensuite le robinet goutte, est ce normale????

Merci de votre contribution.

Consulter les 9 réponses à la question Distributeur d'eau

  • Bonjour, contactez le service après vente pour une intervention à domicile. Bonne journée.
  • Désolée mais je n ai.pas mis l eau en marche puisque je.ne me sers pas d eau fraiche pour le moment. Par contre je l ai essayé durant 4 jours en janvier et le robinet ne gouttait pas.

    • Prenez contact avec le SAV

    Cordialement


  • Non, il faut contacter le service après-vente qui vous enverra un technicien

  • ok merci beaucoup

  • Bonjour, je ne rencontre pas ce problème. Voir avec le SAV pour y remédier.

  • Bonjour, non ce n'est pas normal.

    Cordialement

  • Non, je n'ai pas ce problème

  • Bonjour. J'ai ce frigo depuis maintenant 2 mois. Et aucun problème a ce niveau la. Peut etre une piece est tomber du robinet ?. Le mieux est que si votre frigo est encore sous garantie, demandez au Sav darty.

  • Bonjour,


    Je n'ai pas ce problème sur le mien. Je pense qu'il vous faut contacter le SAV.


    Bonne journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit