Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSL6661PS

GSL6661PS

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Sans arrivée d'eau - Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée sur réservoir

Rejoindre

l'entretien du distributeur d'eau et de glaçon

Question résolue

Bonjour,

est-il facile de nettoyer le bac de distribution d'eau et de glace ? le bac est-il amovible ?

Merci pour votre contribution,

Consulter les 4 réponses à la question l'entretien du distributeur d'eau et de glaçon

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Oui le bac est amovible. Il est donc très facile à remplir et à nettoyer.


    Bien cordialement

  • Bonjour

    je suis hyper nulle et pourtant j'y arrive ! Donc oui c'est facile après il faut juste être bien en face pour remettre le compartiment à glaçons en place. Perso je monte sur une chaise

    cordialement

  • Bac amovible, facile à remplir,t à nettoyer et à remettre en place

  • Le bac de distribution d'eau et de glace est amovible et est très facile d'entretien. Nous sommes en novembre et nous nous servons toujours de ce bac pour l'eau et les glaçons et nous n'avons pas l'intention de ne plus nous en servir durant l 'hiver car notre frigidaire est programmé à 7° et l'eau est très agréable et pas froide pou nous.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit