Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GRP5511PS

GRP5511PS

Voir la description

Volume 255 L - Dimensions HxLxP : 166,5x55,5x61,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 56 L Eclairage LED - Fabrique à glaçons

Rejoindre

8 questions sur la communauté GRP5511PS - Réfrigérateur Congélateur - LG

Prise arrière du réfrigérateur ..

Bonjour, la prise à l'arrière est-ce une prise simple reliée à la terre ou une prise spéciale triphasée ? Merci :)

Fabrication des glaçons

Bonjour, Doit-on raccorder en eau le réfrigérateur pour produire les glaçons ? Ou suffi-il de remplir un bac à eau ... merci

Congelateur

Bonjour, Est ce normal que dans mon congélateur les tiroirs il y a du givre ont me la régler à moins 19? merci d'avance

Charnières à gauche?

Bonjour, Est il possible d'inverser le sens d'ouverture des portes? Merci par avance pour votre réponse

En content l'espace pour le branchement prise à l'arrière, combien de profondeur prend-il ?

Bonjour, Je cherche un vrai et bon réfrigerateur/congelateur mais très peu profond ce qui n'est pas simple... Merci beaucoup par avance !

PROFONDEUR FRIGO Lg GR5511PS INOX

Bonjour, LA GRILLE ARRIERE EST ELLE COMPRISE DANS LA PROFONDEUR 61,5cm

Aspect Inox

Bonjour La porte du frigo est en vrai inox ou bien c'est juste le rendu ? Est ce que les magnets collent dessus ?

réglage de la température

Bonjour à tous, Comment doit-on manipuler les thermostats , j'ai des difficultés a tenir les 4° dans le refrigerateur. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit