Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GRP5511PS

GRP5511PS

Voir la description

Volume 255 L - Dimensions HxLxP : 166,5x55,5x61,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 56 L Eclairage LED - Fabrique à glaçons

Rejoindre

En content l'espace pour le branchement prise à l'arrière, combien de profondeur prend-il ?

Bonjour, Je cherche un vrai et bon réfrigerateur/congelateur mais très peu profond ce qui n'est pas simple... Merci beaucoup par avance !

Consulter les 7 réponses à la question En content l'espace pour le branchement prise à l'arrière, combien de profondeur prend-il ?

  • Je ne serai pas à côté du frigo avant 15 jours hélas. Désolé. Cordialement.
  • En comptant la profondeur et le branchement de prise à l'arrière, je compte 66 cm. Satisfaite de mon réfrigérateur surtout parce qu'il a un niveau sonore réduit (inverter compressor). A noter,le compartiment congélation est petit.
  • 61.5 cm, dans mon cas, ma prise n'est pas derrière l'appareil, celui-ci peu être collé au mur
  • juste pour préciser que la partie congel est assez petite
  • Merci grandement pour ces réponses rapides et précises. Il est donc moins profond en réel que ce qu'indique le descriptif et cela m'arrange.
  • le frigo a 57cm de profondeur. Il est a 6.5 du mur car j'ai une plinthe derrière. J'apprécie la partie congélation car je peux réouvrir la porte du congel sans être obligé d'attendre comme sur mon ancien congélateur.
  • Bonjour le frigo à 57cm de profondeur je l ai écarté de 6cm Pour avoir de la ventilation et pour le raccordement chez moi il a donc une profondeur totale de 63cm sinon frigo Super efficace avec surtout une parfaite répartition du froid à cause de sa ventilation interieure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit