Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GRP5511PS

GRP5511PS

Voir la description

Volume 255 L - Dimensions HxLxP : 166,5x55,5x61,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 56 L Eclairage LED - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Charnières à gauche?

Bonjour, Est il possible d'inverser le sens d'ouverture des portes? Merci par avance pour votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question Charnières à gauche?

  • Merci à tous pour vos réponses. Dommage que ça ne soit pas possible, c'est le seul réfrigérateur-congélateur dans cette largeur (55 cm) que j'ai pu trouver en froid ventilé... Si à tout hasard quelqu'un connaît un modèle répondant à ces critères avec portes réversibles (je dois obligatoirement pouvoir mettre les charnières à gauche), ça m'intéresse! Cordialement
  • Bonsoir, le sens d'ouverture est à préciser lors de la commande. Il n'est pas possible d'inverser le sens d'ouverture sur le réfrigérateur.
  • Non ce n'est malheureusement pas possible contrairement a ce qu'on m'a dit a la commande... J'ai même un technicien qui est venu chez moi vérifié.
  • Lors de la commande sur le site il faut préciser de quel côté vous voulez l'ouverture, car pour moi c'etait le seul qui rentrait à la place de l'ancien et j'ai pu choisir. ...
  • Bonsoir, Merci à tous de vos précisions. Pour ceux qui disent qu'il est possible de choisir à la commande, est ce bien sur ce site que vous l'avez acheté? Je ne vois pas l'option à la commande... Merci d'avance à tous pour vos réponses!
  • Non ce n'est pas possible
  • Non apparemment pas trous de prévu pour cela. Je viens de vérifier, c est vraiment impossible. Bien cordialement
  • Non ce n est pas possible.
  • non pas possible
  • Bonjour, au moment de remplir le bon de livraison par internet, il vous demande une ouverture à gauche ou à droite. Pour ma part en tout cas. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit