Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GRP5511PS

GRP5511PS

Voir la description

Volume 255 L - Dimensions HxLxP : 166,5x55,5x61,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 56 L Eclairage LED - Fabrique à glaçons

Rejoindre

réglage de la température

Bonjour à tous, Comment doit-on manipuler les thermostats , j'ai des difficultés a tenir les 4° dans le refrigerateur. Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question réglage de la température

  • Désolé mais il y a aussi un thermostat dans la zone congélation qui va de 1 à 7 , et c'est par une combinaison des 2 et en tatonnant , que l'on obtient les T° escomptées dans les 2 zones ( les 2 inter-agissant l'un sur l'autre ....plus de froid dans le congelateur donne moins de froid dans le réfrigérateur ) Merci toutefois pour votre réponse Slts
  • bonjour, tout d'abord il n'y a qu'un seul thermostat, qui se situe dans le frigo, il est gradué de 1 à 5, le mien est réglé à 3 et j'ai ainsi une température de 5 degrés dans la partie frigo et - 18 dans la partie congélateur. je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit