Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GML844PZKV

GML844PZKV

Voir la description

Volume 506 L - Dimensions HxLxP : 178.7x83.5x73.4 cm - Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 286 L Congélateur à dégivrage automatique 220 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée avec UV-nano - Sans arrivée d'eau

Rejoindre

14 questions sur la communauté GML844PZKV - Réfrigerateur congelateur américain - LG

installation

bonjour, comme avez vous fait pour mettre le refrigerateur de niveau? le mien est plus haut devant que derrière et je n'arrive pas a le régler. merci d'avance

PANNE DECONGELE TOUT SEUL

Bonjour, mon frigo americain coule de partout, produits qui commencent a decongeler, plus de glaçon. Si quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

Répondre

Réservoir

Le réservoir peut distribuer l'eau et les glaçons sans devoir se brancher à l'alimentation eau domestique ?

Répondre

Capacité glaçons

Merci pour toutes vos réponses cela me conforte dans mon choix de prendre ce modèle . Petite question le modèle GMX844MC6F est bien le modèle équivalent c'est juste qu'il y a la porte instaview on est d'accord . Je pense prendre ce modèle car il est possi... voir la suite

Répondre

Fabrication de glace

Bonjour j'aurais une petite question sur ce frigo j'ai hésité longtemps avec le modèle de Haier HCW7819ehmp . mais je pense que je vais prendre LG à cause de la partie glaçons qui sur le Haier a l'air de mettre une plombe à produire de la glace. Et la par... voir la suite

GML844PZAE Réservoir et/ou alimentation d'eau ?

Bonjour, la référence GML844PZAE est-elle également équipée d'un raccord pour une alimentation d'eau en plus du réservoir ? Cordialement

FONCTIONNEMENT DE LA PORTE HAUTE DROITE

Bonjour, le modèle GML 844 PZKV a t il le système de "porte dans la porte" sur la porte haute droite lorsqu'on est face à l'appareil? merci.

alimentation d'eau

Bonjour remplissage manuel ou alimentation sur le circuit domestique comme une machine à laver ?

Bruit du fond

Bonjour, Avez vous un bruit de fond presque en permanence (ça coupe quelques fois mais ça reprend aussitôt) sur votre frigo LG avec froid ventilé svp ? Merci d'avance pour vos retours.

Question résolue

Bruit anormal du ventilateur

Bonjour, Je souhaite savoir si vous avez déjà eu de problème de bruit anormal du ventilateur ainsi que du givre dans la partie frigo sur ce produit. Nous avons acheté ce frigo en mai 2020 et depuis novembre 2020, nous avons des bruits importants et sans a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit