Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GML844PZKV

GML844PZKV

Voir la description

Volume 506 L - Dimensions HxLxP : 178.7x83.5x73.4 cm - Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 286 L Congélateur à dégivrage automatique 220 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée avec UV-nano - Sans arrivée d'eau

Rejoindre

FONCTIONNEMENT DE LA PORTE HAUTE DROITE

Bonjour, le modèle GML 844 PZKV a t il le système de "porte dans la porte" sur la porte haute droite lorsqu'on est face à l'appareil?

merci.

Consulter les 7 réponses à la question FONCTIONNEMENT DE LA PORTE HAUTE DROITE

  • Merci à tous qui m'avez répondu, au moins, c'est clair et sans ambiguïté.

    Par contre, j'avais vu ce système de porte sur ce type de réfrigérateur LG non transparente mais il était noir métal.

    Existe t il une version inox avec ce système de porte dans la porte.

    Quel serait la référence ?

    merci

  • Bonjour,

    Non

  • Bonjour, je ne comprend pas bien la question, mais la porte est une porte ordinaire avec 2 séparations pour bouteille et un emplacement en haut pour le beurre, les 2 portes s'ouvrent indépendamment , ce frigo est juste génial!

  • Bonjour, je possède ce modèle et je peux vous répondre que ce modèle ne possède pas le système "porte dans la porte". C'est un modèle simple mais esthétique et qui fait très bien le job !

  • bonjour, non on ne peut pas accéder à l'interieur par une petite trappe si c'est ce que vous demander, mais le fridge est top , je vous le recommande

  • Bonjour,

    Non cet appareil n'a pas ce système.

    Bien cordialement

    Sébastien

  • Bonjour si vous parlez du côté extérieur , d'une éventuelle trappe pour bouteille ou accès facile, non il n'y en a pas

    il y a des étagères à l'intérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit