Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GML844PZKV

GML844PZKV

Voir la description

Volume 506 L - Dimensions HxLxP : 178.7x83.5x73.4 cm - Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 286 L Congélateur à dégivrage automatique 220 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée avec UV-nano - Sans arrivée d'eau

Rejoindre

Bruit anormal du ventilateur

Question résolue

Bonjour,

Je souhaite savoir si vous avez déjà eu de problème de bruit anormal du ventilateur ainsi que du givre dans la partie frigo sur ce produit. Nous avons acheté ce frigo en mai 2020 et depuis novembre 2020, nous avons des bruits importants et sans arrêt du ventilateur !

Merci pour votre témoignage.

Consulter les 5 réponses à la question Bruit anormal du ventilateur

  • Réponse jugée utile

    Oui pas de givre constaté mais ventilation bruyante et irrégulière , je suis ravie de ne pas dormir dans le salon à côté de la cuisine !

  • Bonjour

    Aucun problème avec xe réfrigérateur depuis son achat en avril 2020


  • Aucun problème de fonctionnement pour le moment mais le frigo est récent(3 mois)

  • Bonjour. Pour le moment, le frigo fonctionne parfaitement mais il est recent (3 mois).

  • Bonsoir,

    non ce soucis ne s'est jamais produit et je l'ai 1an1/2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit