Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GML844PZKV

GML844PZKV

Voir la description

Volume 506 L - Dimensions HxLxP : 178.7x83.5x73.4 cm - Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 286 L Congélateur à dégivrage automatique 220 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée avec UV-nano - Sans arrivée d'eau

Rejoindre

Fabrication de glace

Bonjour j'aurais une petite question sur ce frigo j'ai hésité longtemps avec le modèle de Haier HCW7819ehmp .

mais je pense que je vais prendre LG à cause de la partie glaçons qui sur le Haier a l'air de mettre une plombe à produire de la glace. Et la partie congélateur à l'air plus réduit.

Rassurez moi sur le modèle la fabrication de glace se fait assez rapidement ?

Je précise que j'ai un espace réduit niveau largueur et que j'aimerais avoir un minimum de capacité de congélation d'à peu près 180L


Cordialement


Consulter les 2 réponses à la question Fabrication de glace

  • Bonjour,

    La fabrication des glaçons est très rapide. Il y a un réservoir à l'intérieur de la porte du frigo qui se remplit automatiquement au fur et à mesure de votre consommation. Nous n'avons jamais été à court de glaçons.

    Nous avons acheté ce frigo il y a 10 mois et nous en sommes ravis. Niveau capacité nous sommes 5 à la maison et c'est largement suffisant aussi bien pour la partie réfrigérateur que congélateur. Les tiroirs du congélateur sont très pratiques et assez profonds. Le seul bémol c'est la température de l'eau au distributeur qui aurait pu être un peu plus fraîche à mon avis. Mais c'est vraiment un détail. Personnellement je ne regrette pas du tout mon achat.

  • Bonjour.


    Au niveau de la production de glace et glace pilée aucun souci sur la vitesse.

    Je fais régulièrement des cocktails et je n'ai jamais eu besoin d'avoir une surplus de production.


    Les glaçons tombe rapidement, et la glace pilée se fait en instantanée.

    Le débit d'eau froide est correct, plus rapide que sur les Haier que j'ai vu.


    Pour le congélateur cela dépend de notre utilisations mais les bacs sont grand et laisse plus de place qu'il n'y parait.


    Nous l'avons depuis 2 ans et nous n'avons jamais été déçu, nous sommes même très content delà partie production distribution d'eau et de glaçon.

    • @jule32114346 Bonjour,

      je m'associe pleinement aux 2 réponses précédentes. Je regrette seulement que la porte où se situe la machine à glaçons soit si lourde : il faut la retenir pour qu'elle ne claque pas trop fort et déséquilibre l'appareil. Mais c'est peut-être inhérent à ce type d'appareil.

      Très contente de cet achat depuis 12 mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit