Ouverture portes du freezer
Bonsoir Je voudrais savoir si les portes du bas (freezer) ont besoin d'être ouvertes à plus de 90° pour pouvoir retirer les clayettes/bacs/étagères. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir Je voudrais savoir si les portes du bas (freezer) ont besoin d'être ouvertes à plus de 90° pour pouvoir retirer les clayettes/bacs/étagères. Merci
BonjourLa façade est en platinium?Merci
Est-ce qu'une partie du congélateur peut faire uniquement frigo ?
Bonjour, j'ai lu sur un autre site que le réfrigérateur pouvait être placé contre le mur (il faut souvent 3/4 cm pour laisser la place pour la porte), est-ce qu'il peut vraiment être collé au mur ? Merci et bonne journée
Bonjour, je souhaiterais avoir un avis général sur ce modèle et aussi savoir si le distributeur d'eau est branché sur l'arrivée externe de la ville, et est il équipé d'une fabrique de glaçons ? merci. eric
Bjr j avais un soucis de temperature côté frigo avec mon congélateur Américain, j'ai d'abord nettoyé le condenseur qui se trouve en dessous et me suis assuré le bon fonctionnement du ventilateur mais rien n'a fait. Sur l 'avis d'une relation j'ai vérifié ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil