Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GML844PZ6F

GML844PZ6F

Voir la description

Volume 506 L - Dimensions HxLxP : 178.7x83.5 x73.4 cm - Classe F - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 286 L Congélateur à dégivrage automatique 220 L Distributeur d'eau UV-Nano - Big Fresh Zone - Linear Cooling+™

Rejoindre

7 questions sur la communauté GML844PZ6F - Réfrigerateur congelateur américain - LG

Ouverture portes du freezer

Bonsoir Je voudrais savoir si les portes du bas (freezer) ont besoin d'être ouvertes à plus de 90° pour pouvoir retirer les clayettes/bacs/étagères. Merci

Couleur et Qualité de la façade ?

BonjourLa façade est en platinium?Merci

Répondre

arrivee d'eau

Bonjour, faut il une arrivee d'eau? merci

Partie congelateur

Est-ce qu'une partie du congélateur peut faire uniquement frigo ?

Répondre

Espacement entre l'appareil et le mur

Bonjour, j'ai lu sur un autre site que le réfrigérateur pouvait être placé contre le mur (il faut souvent 3/4 cm pour laisser la place pour la porte), est-ce qu'il peut vraiment être collé au mur ? Merci et bonne journée

distributeur d'eau

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis général sur ce modèle et aussi savoir si le distributeur d'eau est branché sur l'arrivée externe de la ville, et est il équipé d'une fabrique de glaçons ? merci. eric

LA FACADE DE MON CONGELO AMERICAIN CHAUFFE

Bjr j avais un soucis de temperature côté frigo avec mon congélateur Américain, j'ai d'abord nettoyé le condenseur qui se trouve en dessous et me suis assuré le bon fonctionnement du ventilateur mais rien n'a fait. Sur l 'avis d'une relation j'ai vérifié ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit