Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GML844PZ6F

GML844PZ6F

Voir la description

Volume 506 L - Dimensions HxLxP : 178.7x83.5 x73.4 cm - Classe F - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 286 L Congélateur à dégivrage automatique 220 L Distributeur d'eau UV-Nano - Big Fresh Zone - Linear Cooling+™

Rejoindre

LA FACADE DE MON CONGELO AMERICAIN CHAUFFE

Bjr j avais un soucis de temperature côté frigo avec mon congélateur Américain, j'ai d'abord nettoyé le condenseur qui se trouve en dessous et me suis assuré le bon fonctionnement du ventilateur mais rien n'a fait.

Sur l 'avis d'une relation j'ai vérifié l'intérieur du congélateur le serpentin était complétement pris par la glace, j ai donc démonté la tôle de protection et j'ai tout dégivré, vérifié que le ventilateur intérieur fonctionne et après séchage j'ai rebranché l'appareil, la température est bonne, mais je constate que la façade de la cloison centrale est très chaude, est ce normal que faut il faire ? Merci de votre retour

Consulter la réponse à la question LA FACADE DE MON CONGELO AMERICAIN CHAUFFE

  • Bonjour, votre frigo est chaud sur les cotés, c'est normal, voici l'explication : https://sav.darty.com/thematic/LES-PAROIS-DE-MON-REFRIGERATEUR-SONT-CHAUDES/625 Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit