Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GML844PZ6F

GML844PZ6F

Voir la description

Volume 506 L - Dimensions HxLxP : 178.7x83.5 x73.4 cm - Classe F - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 286 L Congélateur à dégivrage automatique 220 L Distributeur d'eau UV-Nano - Big Fresh Zone - Linear Cooling+™

Rejoindre

Ouverture portes du freezer

Bonsoir

Je voudrais savoir si les portes du bas (freezer) ont besoin d'être ouvertes à plus de 90° pour pouvoir retirer les clayettes/bacs/étagères.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ouverture portes du freezer

  • Bonjour, vous pourrez les retirer avec les portes a 90° sans souci mais pas en dessous de cet angle.

  • Bonsoir Non pas besoin

  • Bonsoir

    Oui ce sont des tiroirs il faut pouvoir les faire glisser


    • @detr62646543 Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre.

      J'ai besoin de plus de précisions, car je ne trouve aucun magasin qui a le refrigiratzur en démo.

      Quel est angle (approximatif) d'ouverture minimum nécessaire pour les portes du bas pour pouvoir retirer les tiroirs?


      Merci encore


      (Ma cuisine est ainsi faite que le côté droit du freezer ne pourra pas autoriser une ouverture à plus de 100/110°, il faudra peut-être que je m'oriente vers le modèle à tiroirs)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit