Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GMG960EVEE

GMG960EVEE

Voir la description

Volume 638 L - Dimensions (HxLxP) : 179.2x91.4x77 cm - Classe E - 40 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 364 L Congélateur à dégivrage automatique 274 L Fabrique à glaçons : Slim SpacePlus Craft Ice - InstaView - Door Cooling+

Rejoindre

4 questions sur la communauté GMG960EVEE - Réfrigerateur congelateur américain - LG

pose a fleur

Bonjour, je me pose la question car sur le site du constructeur on voit bien que le réfrigérateur est posée à fleurs des meubles de la cuisine. Je voulais savoir si c'est bien le cas ? Merci pour votre réponse.

poudre blanche et mauvais gout

Bonjour, j'ai de la poudre blanche qui se forme lorsque je laisse fondre un bout de glacon au niveau du distributeur de la porte. D'ailleurs tous les glaçons contiennent cette poudre blanche et, en fondant dans le verre, libèrent cette poudre et flotte en... voir la suite

T° eau distributeur pas fraîche

Bonjour. Sur LG GMG960EVEE peut-on régler la T° de l'eau du distributeur Car je la trouve pas fraîche. Merci

Gros glaçons boule

BonjourMon frigo fait PARFOIS d énormes glaçons ( balle de golf ) dans tiroir congélateur . Mais que fait il faire pour déclencher la fabrique ? Cela semble aléatoire … merci si vous m'aidez …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit