Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GMG960EVEE

GMG960EVEE

Voir la description

Volume 638 L - Dimensions (HxLxP) : 179.2x91.4x77 cm - Classe E - 40 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 364 L Congélateur à dégivrage automatique 274 L Fabrique à glaçons : Slim SpacePlus Craft Ice - InstaView - Door Cooling+

Rejoindre

pose a fleur

Bonjour, je me pose la question car sur le site du constructeur on voit bien que le réfrigérateur est posée à fleurs des meubles de la cuisine. Je voulais savoir si c'est bien le cas ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question pose a fleur

• Quand vous dites déborde, c'est combien de centimètres ?

• @nold15626462 De la largeur des portes soit 10 cm environ.

Moi j'ai un mur sur la droite de mon réfrigérateur et je ne peux pas ouvrir complètement les portes…

• Bonjour

il faut prendre en compte l'ouverture des portes et notamment celles des congélateurs en bas car pour tirer les bacs il faut que les portes puissent s'ouvrir en grand.

pour essayer d'être plus clair il faut que le réfrigérateur déborde par le devant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit