Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GMG960EVEE

GMG960EVEE

Voir la description

Volume 638 L - Dimensions (HxLxP) : 179.2x91.4x77 cm - Classe E - 40 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 364 L Congélateur à dégivrage automatique 274 L Fabrique à glaçons : Slim SpacePlus Craft Ice - InstaView - Door Cooling+

Rejoindre

Gros glaçons boule

Bonjour
Mon frigo fait PARFOIS d énormes glaçons ( balle de golf ) dans tiroir congélateur . Mais que fait il faire pour déclencher la fabrique ? Cela semble aléatoire … merci si vous m'aidez …

Consulter les 2 réponses à la question Gros glaçons boule

• précision supplémentaire, la fabrication de ces glacons est beaucoup plus longue que les glaçons classiques... ceci peut expliquer le délai peut-etre.

• j'ai eu le souci ou ma femme avait posé des affaires juste devant le tiroir des gros glaçons boules et cela a surement bloqué le mécanisme qui libère les boules, je n'avais plus de nouveau glaçon.... j'ai du réinitialiser la fabrique. Pour faire ce reset, il y a un bouton a appuyer au dessus des glaçons, au fond et à gauche en haut..... vous appuyez une fois, le système effectue un cycle d'évacuation des glaçons et c'est reparti pour un tour...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit