Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72MCDFN

GBB72MCDFN

Voir la description

Volume 384 L - Dimensions : (H-L-P) 203 x 59.5 x 68.2 cm - Classe D – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 277 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Compresseur Inverter Linear

Rejoindre

11 questions sur la communauté GBB72MCDFN - Réfrigérateur Congélateur - LG

Bruit du compresseur

Bonjour à tous, J'avais entendu dire que les compresseurs LG étaient très silencieux. Je trouve que celui qui est sur mon frigo est plutôt bruyant en phase de refroidissement (bourdonnement de compresseur). Est-ce que c'est normal?Merci

Question résolue

choix emplacement panier de porte

Bonjour, Est-il possible de choisir l'emplacement des paniers de porte ? Peut-on les mettre à la hauteur que l'on souhaite ou ont-ils des emplacements fixes ? Merci de votre réponse

Ne s'arr^te que rarement

Bonjour. Depuis quelque temps il ne s'arrête que rarement. Il fait bien du froid. Pb de ventilo ou de thermostat ? Où sont situés ces 2 équipements (schéma) ? Merci

Ouverture de la porte

bonjourQuel sens d.ouverturemerci

Encastrable

Bonjour merci de m'indiquer si ce modèle est encastrable svp cdlt

quelle finition mate ou brillante ?

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est la finition des portes, mate ou brillante? merci

Question résolue

congélateur

Bonjour, y a t il des tiroirs dans le congélateur et combien ? merci

Question résolue

Porte reversible

Les portes s'ouvrent vers la droite. Est il possible d'en changer le sens ?

Est-ce que les charnières sont réversibles ?

Bonjour, Est-ce que les charnières sont réversibles ?Merci

Portes réversibles ?

Bonjour, Est-ce que les portes sont réversibles sur ce modèle ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit