Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72MCDFN

GBB72MCDFN

Voir la description

Volume 384 L - Dimensions : (H-L-P) 203 x 59.5 x 68.2 cm - Classe D – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 277 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Compresseur Inverter Linear

Rejoindre

Bruit du compresseur

Bonjour à tous, J'avais entendu dire que les compresseurs LG étaient très silencieux. Je trouve que celui qui est sur mon frigo est plutôt bruyant en phase de refroidissement (bourdonnement de compresseur). Est-ce que c'est normal?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit du compresseur

  • Bonjour, assurez-vous que l'appareil est posé bien d'aplomb et que rien ne touche le compresseur ou les tubulures. Cordialement
  • Le mien a commencé à faire du bruit après 21 mois, j'ai fait intervenir Darty,

    le technicien a mis du film papier bulle sous le bac récupérateur d'eau, bouger les tubes sortant de la pompe.

    le bruit s'est atténué et il m'a conseillé de mettre des cales entre les tubes si le bruit revenait, ce que j'ai fait en découpant des bouchons de liége, mais le bruit est toujours là mais fortement atténué.


  • pas de bruit particulier sur le mien


  • Bonjour

    Personnellement je ne suis pas gêné par le bruit

  • Bonjour, le mien est très discret également, à peine un tout petit bzzz de 5 secondes de temps en temps....

  • le mien est discret

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit