Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72MCDFN

GBB72MCDFN

Voir la description

Volume 384 L - Dimensions : (H-L-P) 203 x 59.5 x 68.2 cm - Classe D – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 277 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Compresseur Inverter Linear

Rejoindre

Encastrable

Bonjour

merci de m'indiquer si ce modèle est encastrable svp

cdlt

Consulter les 7 réponses à la question Encastrable

  • Il n'est pas encastrable. c'est un.modele à poser séparément

  • Bonjour, pour moi il n'est pas encastrable.

  • Même réponse que plus bas, d'autant que la porte est légèrement bombée et panneau d'affichage dessus.

  • il est pas fait pour être encastrer avec une porte devant. d'autant qu'il a un écran sur la porte indiquant les températures quand on le referme.

    Mais le point de pivot sur la porte fait qu'elle ne s'excentre pas en l'ouvrant…

    Donc je dirais que ce n'est pas fait pour, mais si vous êtes un bon bricoleur ou avait un bon artisan, pourquoi pas.

    vérifiez bien les dimensions aussi parce que c'est un sacré morceau!!

  • Bonjour, non il n'est pas fait pour être encastré

  • Non il n'est pas encastrable

  • Oui, chez moi il est encastré dans un espace un peu plus large que le frigo de qelques centimetres pour le sortir sans peine, mais ce n'est pas un frigo "intégrable" puisque sa porte a sa propre esthétique (très réussie) avec des fonctionnalités précises qui s'affichent et se gèrent en façade

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit