Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72MCDFN

GBB72MCDFN

Voir la description

Volume 384 L - Dimensions : (H-L-P) 203 x 59.5 x 68.2 cm - Classe D – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 277 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Compresseur Inverter Linear

Rejoindre

Est-ce que les charnières sont réversibles ?

Bonjour,

Est-ce que les charnières sont réversibles ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Est-ce que les charnières sont réversibles ?

  • Oui

    Mais en ce qui me concerne et malgré ma demande écrite ,les techniciens ont oubliés de le faire,j'ai contacté le SAV Darty, j'attends un retour de leur part ,rien...je vais devoir les recontacter pour la 3ieme fois...

  • sur le manuel: votre appareil est conçu avec des portes réversibles. L'inversion des portes doit être effectuées par le personnel qualifié de LG pour que la garantie couvre les portes. Après vérification sur l appareil, il y a bien les emplacements de prévu.

  • Oui on choisit le sens de l ouverture

  • Bonjour oui tout à fait elles le sont j'ai vérifié de l'autre côté les mêmes espaces destinés à recevoir les charnières sont en places.

  • Bonjour

    Je ne voudrais pas vous induire en erreur mais je crois que non. je suppose que c'est par rapport à l'ouverture du hublot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit