Top amovible ?
Bonjour, Le top (dessus) de la machine est-il amovible svp ? Ce n'est pas précisé sur le site mais on dirait bien au vu du visuel... Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le top (dessus) de la machine est-il amovible svp ? Ce n'est pas précisé sur le site mais on dirait bien au vu du visuel... Merci
Bonjour, pourriez-vous me dire quelle est la hauteur du lave-linge sans le top ? Je ne trouve cette information nulle part. Merci !
Bonjour, est il simple d'utilisation, c'est pour des personnes âgées. Merci pour vos retours.
Bonjour, quelle est la profondeur du produit svp ? Hublot inclu svp ..merci
Bonjour la communauté! Je ne parviens pas a personnaliser un séchage seul, ou juste le lancer pour qq minutes. (finir le séchage d'un linge encore humide par exemple...) si vous avez des astuces :) Merciiiii
Bonjour, pour ceux qui ont enlevé le top amovible, avez-vous mis une tôle de recouvrement ? Si oui, quelle sont ses références ? Je n'ai pour l'instant rien trouvé et les quelques appels passés n'ont rien donné...Merci
Bonjour, Quelle est la hauteur précise du produit sans le top amovible svp ? Bien à vous
Bonjour, C'est la 1ere fois que j'achete un lave-linge séchant et j'ai pour l'instant beaucoup de difficultés avec la partie "séchage". J'ai essayé de nombreux programmes de la machine, et mis jusqu'une heure de séchage, en vain: mes vetements sont toujou... voir la suite
Bonjour à tous, le code E4 est apparu sur mon lave vaisselle de marque Thomson. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil