Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854M22WR

F854M22WR

 - 
842 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Synchronisation via NFC

Rejoindre

28 questions sur la communauté F854M22WR - Lave linge sechant - LG

Question résolue

hauteur sans le top

Bonjour, pourriez-vous me dire quelle est la hauteur du lave-linge sans le top ? Je ne trouve cette information nulle part. Merci !

Question utilisation

Bonjour, est il simple d'utilisation, c'est pour des personnes âgées. Merci pour vos retours.

Profondeur

Bonjour, quelle est la profondeur du produit svp ? Hublot inclu svp ..merci

personnaliser mode sèche linge

Bonjour la communauté! Je ne parviens pas a personnaliser un séchage seul, ou juste le lancer pour qq minutes. (finir le séchage d'un linge encore humide par exemple...) si vous avez des astuces :) Merciiiii

Répondre

Tôle de recouvrement

Bonjour, pour ceux qui ont enlevé le top amovible, avez-vous mis une tôle de recouvrement ? Si oui, quelle sont ses références ? Je n'ai pour l'instant rien trouvé et les quelques appels passés n'ont rien donné...Merci

Hauteur sans top amovible

Bonjour, Quelle est la hauteur précise du produit sans le top amovible svp ? Bien à vous

Pb avec le séchage

Bonjour, C'est la 1ere fois que j'achete un lave-linge séchant et j'ai pour l'instant beaucoup de difficultés avec la partie "séchage". J'ai essayé de nombreux programmes de la machine, et mis jusqu'une heure de séchage, en vain: mes vetements sont toujou... voir la suite

Erreur E4

Bonjour à tous, le code E4 est apparu sur mon lave vaisselle de marque Thomson. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit