Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854M22WR

F854M22WR

 - 
842 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Synchronisation via NFC

Rejoindre

Tôle de recouvrement

Bonjour,

pour ceux qui ont enlevé le top amovible, avez-vous mis une tôle de recouvrement ? Si oui, quelle sont ses références ? Je n'ai pour l'instant rien trouvé et les quelques appels passés n'ont rien donné...

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Tôle de recouvrement

  • Bonjour,

    Je valide les propos de @Zurc2023. j'ai contacté LG et il m'a été confirmé qu'il n'y avait pas de tôle de recouvrement. Il faut savoir que lors de livraison Darty, les livreurs ne peuvent pas retirer le top amovible (ils n'ont pas le droit) et ils m'ont conseillé aussi de faire moi même la tôle via Leroy merlin.... j'ai cherché sur d'autre site (Amazon, sos accesoires) mais les dimensions ne correspondaient pas. finalement j'ai du rehausser mon plan de travail (pour d'autres raisons).

    Bon courage.

  • Bonjour, malheureusement, et c'est assez inadmissible, LG n'a pas prévu de tôle de recouvrement !!! Le SAV Darty m'a conseillé de la faire moi-même, peut-être chez Casto ou Leroy Merlin, ce que je n'ai pas encore fait !

  • Merci pour vos réponses.

    De mon côté, j'ai aussi contacté LG qui m'a dit de contacter un vendeur de pièces détachées qui a lui même contacté LG qui a finalement donné une référence d'une protection (AF-B600N) qui doit être fournie par le revendeur de la machine ! Mais les revendeurs ne semblent pas connaître et internet oriente vers plusieurs pièces différentes...

    Finalement, face à ce bazar, j'abandonne car je n'ai pas envie de bidouiller une tôle et avoir un problème de garantie ou d'assurance en cas de pépin.

    Comme c'est la seule lavante-séchante avec "top amovible" à prix raisonnable (Miele, c'est trop cher), je m'oriente vers une encastrable.

  • Non, c ett le plan de travail qui est au dessus..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit