Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854M22WR

F854M22WR

 - 
842 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Synchronisation via NFC

Rejoindre

Pb avec le séchage

Bonjour,

C'est la 1ere fois que j'achete un lave-linge séchant et j'ai pour l'instant beaucoup de difficultés avec la partie "séchage".

J'ai essayé de nombreux programmes de la machine, et mis jusqu'une heure de séchage, en vain: mes vetements sont toujours humides. Ils sont très chauds, mais humides.

Comment vous y prenez vous? Quels programmes fonctionnent? Mettez vous le séchage plus longtemps?

Tout conseil est bon à prendre à ce stade où je desespère d'avoir payé très cher une machine qui ne fait que sa foncton lave-linge correctement...

Merci,

Cordialement,

Elise

Consulter les 2 réponses à la question Pb avec le séchage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Madame,

    pour les temps de séchage, la première fois, j'ai essayé le séchage enchaîné au cycle de lavage : la machine a indiqué 3h00 environ. Au bout de trois heures mon linge était chaud, avec une légère sensation d'humidité, mais quand le linge a refroidi, il était sec.

    La seule condition est que le poid du linge soit inférieur à 5 kg pour ce programme enchaîné. Les autres fois, pour avoir du linge complètement sec, il faut compter 1h30 (programme "Minuterie" ou "Cycle de séchage"), et là aussi, il faut moins de 5 kg.

    J'espère avoir répondu à votre question.


  • Après tout dépend de la charge de linge que vous mettez. ce modèle en mode lavage séchage pèse le linge avant de se mettre en route. Lorsque l'on met beaucoup de linge ou avec certaines pièces comme les jeans, le séchage n'est pas optimum. pour ma part, je lave toujours les grosses pièces à part pour éviter ce désagrément.

    Cordialement.

    Antoine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit