Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854M22WR

F854M22WR

 - 
842 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Synchronisation via NFC

Rejoindre

28 questions sur la communauté F854M22WR - Lave linge sechant - LG

Question résolue

Problème de redémarrage

Bonjour à toutes et à tous, Mon lave linge s'est arrêté en cours de programme alors qu'il était verrouillé (bandeau tactile très sensible) , peut-on le faire redémarrer sans que le programme recommence au début ? Merci pour vos réponses.

Ou se trouve le programme laine ?

Ou se trouve le programme laine délicat

Arrêt musique

BonjourPeut on retirer la musique ??Merci

Répondre

Erreur de programme

BonjourJ'ai lancé un programme mais je me suis trompé peut on arrêter pour le changerMerci

ENCASTRABLE ?

Bonjour est ce que ce lave linge séchant est encastrable ? (peut on poser une porte de cuisine devant pour le masquer ?) Merci

La température

Bonjour Cette machine lave t elle à 30 degré ?

Hauteur sans top

Bonjour, j'aimerais mettre la machine sous mon plan de travail de hauteur 83 cm. Serait il possible de mettre une tole de protection à la place du top et quel modèle pour le tole ? Merci beaucoup

evacuation de l'eau de sechage

bonjourComment s'évacue l'eau du mode sèche linge? Tiroir? Tuyau? Merci d'avance pour vos réponses.

Lavage laine et à froid

Bonjour, y a t-il un programme laine, ou lavage à froid ? merci

Top amovible ?

Bonjour, Le top (dessus) de la machine est-il amovible svp ? Ce n'est pas précisé sur le site mais on dirait bien au vu du visuel... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit