Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854M22WR

F854M22WR

 - 
842 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Synchronisation via NFC

Rejoindre

Hauteur sans top

Bonjour,

j'aimerais mettre la machine sous mon plan de travail de hauteur 83 cm. Serait il possible de mettre une tole de protection à la place du top et quel modèle pour le tole ?

Merci beaucoup

Consulter la réponse à la question Hauteur sans top

  • Bonjour,

    la hauteur de l'appareil est exact. 85cm avec son plan d'origine, et les pieds compensateur au min. Je ne sais pas quelle hauteur elle fait sans, car je ne veux pas démonter la machine encore sous garantie. Mais pour moi ça ne fait pas gagné 2cm. Sachant qu'il est conseiller de laisser en plus un minimum de 5mm entre le haut de la machine et le dessous d'un plan travail pour une utilisation "encastré", je pense qu'il faut mieux s'orienter vers un autre modèl moins haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit