Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854M22WR

F854M22WR

 - 
842 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Synchronisation via NFC

Rejoindre

Problème de redémarrage

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Mon lave linge s'est arrêté en cours de programme alors qu'il était verrouillé (bandeau tactile très sensible) , peut-on le faire redémarrer sans que le programme recommence au début ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Problème de redémarrage

  • Réponse jugée utile

    Oui sur la mienne j'ai eu le même souci je l'ait redémarrer et elle et revenues depuis le début mais ça le fait pas souvent voilà passe une bonne journée

  • Désolé j ai trouvé juste une solution à ça , c est de lui faire faire un auto lavage , deux touche à appuyer en même temps voir notice , depuis c est beaucoup mieux.

    en espérant que cela vous aide .

  • Bonjour,

    Le verrouillage du panneau ne fonctionne pas sur bouton marche/arrêt. Si celui-ci est actionné en cours de programme, la machine s'arrête. Lorsqu'il est à nouveau actionné la machine est "remise à zéro", il faut donc relancer le programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit