Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84V35WHS

F84V35WHS

 - 
340 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 68 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis - Compatible TWINWash Mini

Rejoindre

6 questions sur la communauté F84V35WHS - Lave Linge hublot - LG

Fonction vapeur et température

Bonjour, je viens d'acheter ce produit, je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai bien peur que la fonction « vapeur » / « steam » ne fonctionne qu'avec un programme à minimum 60°. Merci de m'indiquer comment cette fonction marche au quotidien car le linge cou... voir la suite

Question résolue

Dégraissage vapeur

Bonjour. Venant d acquérir ce modèle ai je la possibilité de télécharger le programme defroissage vapeur. Merci

dimensions

Bonjour TRES IMPORTANT : Merci de vouloir bien me confirmer la profondeur exacte (hors tout, hublot compris).merci

Lavage couette duvet 2 personnes

Bonjour, merci à ceux qui ont répondu à ma précédente question. Peut-on laver une couette deux personnes avec le programme « couette », j'ai lu que pour les programmes spéciaux la capacité était limitée à 2/4kg. Elle ne se met pas en erreur niveau poids e... voir la suite

Question résolue

temps de lavage

Bonjour, j'aimerais savoir si sur la machine à laver hublot ref LG F84V35WHS d'autres modèle LG il y a la possibilité de diminuer soi-meme le temps de lavage ou il y a juste un "programme" rapide ! Sur mon ancienne machine a laver (AEG/Electrolux) cette p... voir la suite

Question résolue

Fin différée ?

Bonjour, La fin différée est-elle indiquée en heures ou en minutes, svp ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit