Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84V35WHS

F84V35WHS

 - 
340 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 68 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis - Compatible TWINWash Mini

Rejoindre

temps de lavage

Question résolue

Bonjour,

j'aimerais savoir si sur la machine à laver hublot ref LG F84V35WHS d'autres modèle LG il y a la possibilité de diminuer soi-meme le temps de lavage ou il y a juste un "programme" rapide !

Sur mon ancienne machine a laver (AEG/Electrolux) cette possibilité existe, en appuyant plusieurs fois sur le bouton "gain de temps" il est possible de réduire un peu le temps de lavage.

Cette possibilité est très appréciable et est bien différente du programme rapide (20 ou 30 min).

Je vous remercie pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question temps de lavage

  • Réponse approuvée par Darty

    La durée du programme rapide dépend de la température de lavage (de 20 à 40°) et de la vitesse d'essorage (de 0 à 1400 tours). Pour les autres programmes, le temps dépend de la charge de la machine et n'est pas modifiable.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le modèle ne propose pas le bouton « gain de temps ».

    Bien à vous

  • Malheureusement non...pas de touche gain de temps qui était pourtant présente sur mon ancien LV LG

    et très utile..en particulier sur le programme coton éco (2h20)que je trouvais trop long

  • Bonjour,


    il y a le mode lavage "rapide 14"(14mins) et il est possible de rallonger,plus ou moins le temps de lavage.

    On va dire que dans ce cas c'est l'inverse, au lieu de partir sur un temps de programme "long" et d'en réduire son temps ,on part sur un programme très court et en fonction de la température, de l'essorage etc...on rallonge ce temps.Du coup on peut ainsi contrôler la durée de lavage.

    C'est une autre façon de voir les choses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit