Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84V35WHS

F84V35WHS

 - 
340 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 68 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis - Compatible TWINWash Mini

Rejoindre

Dégraissage vapeur

Question résolue

Bonjour. Venant d acquérir ce modèle ai je la possibilité de télécharger le programme defroissage vapeur. Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Dégraissage vapeur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,

    Il n'existe pas de mode permettant de defroisser le linge avec de la vapeur. Cependant 2 modes utilisent la vapeur en début de programme mais seulement pour nettoyer en profondeur afin que les taches (surtout taches alimentaires)partent plus facilement et l'autre mode pour les allergies (draps et serviettes).


  • J avais une ancienne machine à laver LG, depuis 15 ans qui possédait ce programme d une vingtaines de minutes ,en direct qui permettait de rafraîchir des vêtements , et j avoue que j appréciais.

    Un commerciale m a dit que je pouvais téléchargér ce programme sur l application LG, je ne trouve rien....

    Merci de votre réponse


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit