Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84V35WHS

F84V35WHS

 - 
340 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 68 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis - Compatible TWINWash Mini

Rejoindre

Fonction vapeur et température

Bonjour,

je viens d'acheter ce produit, je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai bien peur que la fonction « vapeur » / « steam » ne fonctionne qu'avec un programme à minimum 60°. Merci de m'indiquer comment cette fonction marche au quotidien car le linge courant n'est pas lavable à 60° et cette fonction permet pourtant le détachage et le défroissage.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fonction vapeur et température

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour en effet la fonction vapeur fonctionne que sur les cycles anti allergie et babycare. Elle ne sert en aucun cas au defroissage et détachage mais uniquement aux allergènes, bactéries et moisissures. D'ailleurs elle se lance en début de cyclé juste après la pesée. Donc elle n'aura pas d'effet pour le defroissage malheureusement. Mais c'est une super machine. Je l'adore!

  • Bonjour,


    Oui je confirme, les fonctions vapeur (anti-allergie et baby care vapeur) ne sont dispo qu'à 60 degrés.


    cordialement.

  • Bonjour Victoria,


    Malheureusement ,il n'est pas possible de modifier la température de 60° concernant les deux programmes.


    Dans la notice ,il est dit pour le mode


    -"Anti-allergie" :permet de réduire les sources de réactions allergiques .Utiliser pour du coton ,des sous vêtements, des taies d'oreiller, de la literie et vêtements pour bébé.

    -"Baby care vapeur ":permet de laver les taches d'aliments sur les vêtements de bébé.


    Personnellement j'utilise ces programmes pour laver les draps et mes tenues de pâtissier/chocolatier (vestes, tabliers...).

    Pour le defroissage ,il ne faut pas trop compter dessus car il me semble que la vapeur intervient au début du cycle pour justement décoller les taches d'aliments mais dans l'ensemble le linge sort correctement (peu froissé).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit