Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84J72

F84J72

 - 
176 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ (- 40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19h (affichage du temps restant) Technologie Smart Diagnosis - Technologie 6 Motion DD

Rejoindre

5 questions sur la communauté F84J72 - Lave Linge hublot - LG

Cuve

Bonjour à t elle la cuve en inox? Merci

Quelqu'un a t-il pu le connecter en WIFI

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a pu le connecter en WIFI car je souhaite acheter ce modèle principalement pour cette fonction. Je pose la question car par exemple chez Samsung, malgré la soit disante possibilité de connexion en WI-FI en pratique... voir la suite

Problème d'essorage - eau restante après un cycle

Bonjour, On m'a installé cette machine samedi. Hier, j'ai lancé une lessive, synthétiques à 40°, essorage à 1000 tours. Lorsque la machine fut finie, j'ai voulu enlevé les habits qui étaient encore beaucoup mouillés et il y avait de l'eau dans la cuve. J'... voir la suite

Connexion Wifi

Bonjour, Quelqu'un a t-il réussi a faire marcher la connexion wifi ? Moi je n'y arrive pas, a chaque fois à la fin de la procédure ça me marque : "échec de l'enregistrement du produit". j'utilise pourtant l'application SmartThinq a jour.. et un iPhon... voir la suite

programmes téléchargés

Bonjour. Quels types de programmes téléchargés existent? est-il possible de modifier les programmes existant, en jouant par exemple sur la température de l'eau, la vitesse d'essorage ou le mouvement du tambour. En l’occurrence, je souhaiterais créer un ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit