Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84J72

F84J72

 - 
176 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ (- 40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19h (affichage du temps restant) Technologie Smart Diagnosis - Technologie 6 Motion DD

Rejoindre

Connexion Wifi

Bonjour, Quelqu'un a t-il réussi a faire marcher la connexion wifi ? Moi je n'y arrive pas, a chaque fois à la fin de la procédure ça me marque : "échec de l'enregistrement du produit". j'utilise pourtant l'application SmartThinq a jour.. et un iPhone. Ya t-il une procédure particulière ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Connexion Wifi

  • Une fois le lave linge allumé, vous devez appuyer plus de 3 secondes sur la touche fin différée- wifi. C'est écrit sur le lave linge " pour les options appuyer 3 secondes", ce sont les 2e linges écrit en petit sur certain touche à droite. Puis lancer l'application. Cela m'a pris deux essais mais tout fonctionne à présent! Bon courage!
  • peut etre devez vous la brancher via une prise cpl
  • Desolee pas de wifi dans ma buanderie.
  • J'ai pas essayé mais je trouve qu'il y a déjà assez de programmes de lavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit