Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84J72

F84J72

 - 
176 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ (- 40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19h (affichage du temps restant) Technologie Smart Diagnosis - Technologie 6 Motion DD

Rejoindre

Quelqu'un a t-il pu le connecter en WIFI

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a pu le connecter en WIFI car je souhaite acheter ce modèle principalement pour cette fonction. Je pose la question car par exemple chez Samsung, malgré la soit disante possibilité de connexion en WI-FI en pratique cela ne marche pas ... merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Quelqu'un a t-il pu le connecter en WIFI

  • Hello, oui bien sur que ça fonctionne. Après les features ne sont pas ouf non plus , un peu de métriques (stats de lavage) et du pilotage basique (lancement lavage ou nettoyage) ca ne vas pas très très loin. Devoir télécharger un programme "laine" car pas présent par défaut ... j'ai trouvé ça un peu dingue par contre. ... Pour résumer , c'est fun mais faut être honnete sur l'utilité de la chose !
  • Je l'ai connecté via l'application LG, ça fonctionne sans problème.
  • Bonjour, oui cela fonctionne tres bien
  • Absolument d'accord avec fran45126242 , pas d'énorme utilité.
  • Bonjour, Moi je n’ai pas réussi la machine ne prend en charge que les réseaux wifi 2,4 GHz et le miens doit être en 5 GHz
  • Merci pour le retour rapide. Cdlt
  • Désolée mais je n'ai pas le wifi dans ma buanderie je n'ai donc pas testé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit