Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84J72

F84J72

 - 
176 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ (- 40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19h (affichage du temps restant) Technologie Smart Diagnosis - Technologie 6 Motion DD

Rejoindre

Problème d'essorage - eau restante après un cycle

Bonjour, On m'a installé cette machine samedi. Hier, j'ai lancé une lessive, synthétiques à 40°, essorage à 1000 tours. Lorsque la machine fut finie, j'ai voulu enlevé les habits qui étaient encore beaucoup mouillés et il y avait de l'eau dans la cuve. J'ai donc lancé un essorage à part de 15 minutes à 1400 tours pour évacuer l'eau. Avez-vous eu ce problème? Cela vient-il du programme choisi (synthétique à 40°) ou est-ce parce que l'essorage est trop faible (1000 tours)? J'avais voulu changer la vitesse d'essorage, mais je n'ai pas pu. Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'essorage - eau restante après un cycle

  • Merci de votre réponse. Je vais retenter ce soir et s'il y a toujours de l'eau dans la cuve, je contacterai le service après-vente.
  • Idem jamais eu de souci d'essorage quelque soit la vitesse
  • Bonjour , je n'ai pas eu ce probleme apres l'installation de ma machine , 1000 trs minute mon linge sortais essoré et pas de présence d'eau dans la cuve donc sa me semble un peu bizarre tous de même vôtre situation .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit