Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82882WH

F82882WH

 - 
1001 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ / Essorage max. 1200 tours/min / Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

8 questions sur la communauté F82882WH - Lave Linge hublot - LG

matière cuve

Bonjour je souhaiterais savoir quelle est la matière de la cuve s'il-vous-plaît ? Est-ce elle en plastique, en métal ou en inox ? Merci d'avance

Température eau lavage

Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin... voir la suite

bac à lessive coincé

Bonjour mon bac à lessive est coincé et je ne sais pas comment m'en sortir. Cela vous est-il déjà arriver ? Que me conseillez-vous de faire ? Merci beaucoup

code erreur LC

Bonjour, Je voudrais enveler ce code erreur sur ma machine je n'arrive pas à m'en servir merci

Programme à 30 °

Bonjour, pouvez vous me dire si cette machine est dotée d'un programme à 30°? Merci d'avance !

couette 2 places

Bonjour, est-ce que je peux laver une couette 2 personnes avec cette machine ? Merci beaucoup.

Comment nettoyer le bac

Bonjour Comment nettoyer le bac a linge merci

Essorage et profondeur

bonjour, est-ce que l'essorage est variable ? est-ce qu'elle peut-être encastrée avec des éléments de cuisine sachant qu'elle ne fait que 55cm de profondeur ? Merci d'avance pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit