Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82882WH

F82882WH

 - 
1001 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ / Essorage max. 1200 tours/min / Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Essorage et profondeur

bonjour, est-ce que l'essorage est variable ? est-ce qu'elle peut-être encastrée avec des éléments de cuisine sachant qu'elle ne fait que 55cm de profondeur ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Essorage et profondeur

  • Bonjour ' il y a possibilité d avoir differentes choix de vitesse d essorage jus qu a 1200tr par contre c est variable dans les Choix proposes. En ce qui concerne la profondeur, pas de soucis mais il faut bien plaquer l evacuation slts steph
  • Merci à vous pour vos réponses .
  • Bonjour. Oui l'essorage est variable. Vous pouvez sélectionner le nombre de tours que vous souhaitez. Pour l'encastrable, je pense que cela doit être réalisable. Personnellement, elle est dans ma salle de bain. J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas si vous avez besoin à nouveau.
  • Bonjour, L'essorage est variable. Vous pouvez le desactiver ou bien le programmer comme suit : 400 ou 800 ou 1200 Tours. Il y a aussi un anti froissage. Concernant l'encastrement, je ne pense pas que le plateau du dessus soit demontable. Toutefois, en fonction de votre cuisine, peut etre qu'elle pourrait s'encastrer. Par rapport a la mienne, cela rentrerait en largeur , hauteur et profondeur. Pour ma cuisine : Profondeur 63cm et hauteur 61cm (sans compter l'epaisseur du plan de travail.) Pour ma part, la machine a laver est dans le cellier.
  • Bonjour, je possède cette machine à laver. Oui elle as l'essorage variable de 0 à 1200 tr/min ( 0,400,800,1200). Pour l'encastrer dans vos éléments de cuisine je pense que oui au même titre q'un lave vaisselle standard
  • esorage variable ça dépend des programmes ; aprés si on peut l'encastrer je ne peux pas vous répondre
  • Bonjour Vous pouvez faire varier essorage température rinçage etc en fonction de ce que les cycles vous permettent. Pour ma part j utilise beaucoup le mix 40degres et baisse la temperature a 20. Pour ce qui est de l encastrer je ne pense pas car le bouton de commande dépasse et la forme de la machine est bombée.
  • merci de m'avoir consacré un peu de votre temps.
  • Bonjour, Je l'ai mise sous mon plan de travail dans ma cuisine. Etant donné que j'ai 2 couches de carrelage j'ai du enlever le dessus en plastique de la machine et enlever les pieds. Mais ce sont les livreurs qui ont tout fait et c'était niquel. Pas de problème pour la profondeur me concernant. Et oui essorage variable. Par contre pas de temperature 30. Uniquement 20 ou 40.
  • Bonjour muri15700157 , La mienne est en pose libre dans mon garage donc je ne sais pas pour l'encastrement cuisine . L'essorage est sélectionnable quelque soit le programme (cuve pleine , 0 , 400 , 800, 1600 tours) . Très bonne machine , silencieuse et facile à utiliser .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit