Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82882WH

F82882WH

 - 
1001 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ / Essorage max. 1200 tours/min / Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

couette 2 places

Bonjour, est-ce que je peux laver une couette 2 personnes avec cette machine ? Merci beaucoup.

Consulter les 15 réponses à la question couette 2 places

  • Bonjour....malheureusement la réponse est non...
  • Oh non. Une couette 1 personne rentre mais pas plus grand. Une couette double ne rentre même pas dans la machine.
  • Une couette 2 personnes ne rentre pas dans la machine, une couette 1 personne c'est déjà tout juste, elle n'a pas été correctement lavée...
  • Bonjour, Si vous souhaitez conserver votre lave linge le plus longtemps possible, il faut respecter les conseils du constructeur : une couette d'une personne maximum. Ne pas oublier que 8kg correspond à du linge mouillé.
  • J'y suis arrivé. C'est un pogramme un peu plus long.
  • Bonjour Oui tout à fait . je l'ai fait récemment et ça se lave très bien
  • Désolée, aucune idée. Je n'ai jamais essayé. Cordialement.
  • Bonjour, on peut laver une housse de couette pour un grand lit double mais pas la couette elle même, trop volumineuse. Nous n'avons pas essayé car cela semble trop juste. La machine fonctionne très bien.
  • Oui bien sûr, La machine est assez grande pour une couette 200x200 (en tous cas nous l'utilisons pour la notre). cordialement
  • Bonsoir. Oui sans aucun problème. C est une 8 kg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit