Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Temps de machine tres long

Bonjour j ai cette machine depuis 2 semaines et je trouve que les cycle sont tres long...2h55 pour une machine en synthétique a 40 degrés ...est-ce normal svp ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Temps de machine tres long

  • moi je n utilise globalement que le cycle rapide 30min qui convient très bien - et pourtant j'ai 2 enfants donc pas troujours très propres J ai fait une foit un cycle long pour effectivement les grosses salissures genre pantalon taché de boue et dherbe, et c etait long, mais le cycle rapide convient vraiment pour le quotidien
  • Bonjour, en effet moi aussi je trouve très long tout les programmes mais je pense que cela est normal (pour cette machine) Bonne journée
  • Mathieu, la durée du cycle est calculée par rapport au poids. Il ne faut donc pas surcharger la machine, en plus ça lave mieux, et la remplir aux 2/3 maxi. En synth à 40° nous on est plutôt autour des 1h40-50, ce qui est normal. Bonne journée
  • Etant moi même possesseur de cette machine, je ne trouve pas ça normal. Il ne m'est jamais arrivé d'avoir un cycle si long. En moyenne 1h30 max. J'utilise souvent le mode intensif 40° à 1200 tours + antifroissage, la urée du programme est de 1h12.
  • Essayez d'utiliser le programme coton. Ça ne dure que 1h35 et lave très bien.
  • Bonjour, Le cycle "coton" est super longs. Utiliser le cycle synthétique ou intensif 60 min. C'est suffisant et bcp moins long. Cdt, Agnes
  • Perso je n'ai pas fait encore ce programme, généralement j'utilise le mode rapide 60min, avec selection de la température et de l'essorage souhaité, ou bien linge de maison. Mais on a jamais dépassé les 1h40 au plus long.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit