Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Temps de machine tres long

Bonjour j ai cette machine depuis 2 semaines et je trouve que les cycle sont tres long...2h55 pour une machine en synthétique a 40 degrés ...est-ce normal svp ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Temps de machine tres long

  • Ne pas utiliser de cycle régulier trop court qui pourrait créer des dépots et fusiller soit la pompe soit la résistance. Faire dans tous les cas et important un lavage à vide minimum 2 fois par an à 95°C avec un produit d'entretien pour éliminer tous dépot.
  • 1h30 sur mix 40°
  • bonjour tout dépend du cycle et du poids du linge. en coton on peux dépasser les 3h. c'est tres variable. ;)
  • Bonjour Je n'ai jamais utilisé ce programme pour moi c'est toujours le programme Mix40 et il dure environ 1h30 Cordialement
  • Idem, perso j'utilise "mix 40°" beaucoup plus court et tout aussi bien, mais mon linge n'est jamais très sale.
  • Bonjour, Je ne lave jamais en synthétique mais en délicat, linge de maison ou mix 40 et je suis très contente de ses programmes et de leurs cycles qui ne sont ni trop longs ni trop courts ..
  • Bonjour, Je viens de tester ce cycle "synthétique - 40°". Je n'utilise jamais ma machine avec une charge complète. Au démarrage du cycle elle affichait un temps d' 1h20. Il a été quasiment respecté. Les reproches que je fais à cette machine c'est l'absence d'une température à 30° et d'un essorage à 1000 tours. Ma dernière machine, une siemens, avait des cycles plus longs (en 10 ans cela a progressé). Globalement je suis satisfaite de ce produit (pour l'instant). Le Mine
  • Bonjour, il est vrai que les temps sont plutôt long. Moi j'opte plus pour le programme linge de maison à 40 c'est pareil mais le temps est moins long . Après cela dépend aussi de la quantité de linge.
  • Oui c'est long et cela peut ne pas correspondre à votre attente si votre critère de satisfaction est uniquement la célérité Si lefficacité du nettoyage est aussi un critere important alors le jugement peut être différent Nous avons pris lhabitude de changer de vêtements tous les jours pourtant nous ne les salissons pas beaucoup. Les temps de cycle de nos machines ne sont pas definis pour laver du linge .... propre! Donc si cest votre cas reduisez le temps de lavage. La machine vous offre ces possibilites. Cest mieux pour vous et pour la planète. Cordialement.
  • Oui c'est long et cela peut ne pas correspondre à votre attente si votre critère de satisfaction est uniquement la célérité Si lefficacité du nettoyage est aussi un critere important alors le jugement peut être différent Nous avons pris lhabitude de changer de vêtements tous les jours pourtant nous ne les salissons pas beaucoup. Les temps de cycle de nos machones ne spnt pas definis pour laver du linge .... propre! Dpnc si cest votre cas reduisez le temps de lavage. La machine vous offre ces possibilites. Cest mieux pour vous et pour la planète. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit