Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

lave linge LG F82552WH AVIS

bonjour J'aimerais savoir si les possesseurs de cette machine à laver en sont satisfaits Merci

Consulter les 40 réponses à la question lave linge LG F82552WH AVIS

  • Aucun soucis, très bonne machine à laver.
  • Oui tres satisfait
  • marche bien ,on verra à l'usage
  • Bonjour, je l'ai depuis peu de temps mais très contente.lave très bien et simple d'utilisation.
  • Bonsoir je suis très contente de mon lave linge facile à utiliser il est peu bruyant et ne froisse pas le linge mm sans la fonction anti froissage..aucuns regrets
  • Parfaitement satisfait. Rapport qualité-prix très bon.
  • Pour moi c'est vraiment inutile de laver son linge avec . Elle rince très mal et parfois le linge ressort complètement sec . Un technicien est venu me dire ce que je savais déjà . en fait au lieu d'économie d'eau le linge n'a pas contact avec et je serai particulièrement heureux si elle pouvait être retirer de la vente car c'est vraiment du n'importe quoi
  • Très satisfait pour le moment
  • Ma fille l'utilise depuis peu et nous pouvons dire que c'est une bonne machine qui nous satisfait pleinement et comparé a celles achetées dans la famille depuis 2 ans, on peut dire que c'est la mieux.
  • Non . Ne rince pas . Par endroits le linge est sec et semble pas avoir été en contact avec l'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit