Superposable et/ou plaçable sous un plan de travailJ
Bonjour Ce lave linge est il superposable par un seche linge? Peut il être mis sous un plan de travail ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Ce lave linge est il superposable par un seche linge? Peut il être mis sous un plan de travail ? Merci
bonjour, existe t il un cycle essorage seul? Merci
Bonjour, je cherche un lave linge à grosse capacité et à prix raisonnable, et surtout très fiable (il tourne souvent avec 2 enfants). Etes vous content de celui ci ? Est il sûr en terme de qualité ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, je cherche un lave linge à grosse capacité et à prix raisonnable, et surtout très fiable (il tourne souvent avec 2 enfants). Etes vous content de celui ci ? Est il sûr en terme de qualité ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour je voudrais savoir si il y a sur tous les modèles laves linges LG la touche antique défroissage. . Merci
Bonjour, Quelle est la profondeur exacte au plus profond seul vous plaît ? Merci !
Bonjour, ce lave linge est il équipé d'un système anti balourd et/ou d'une sécurité anti débordement? Seule la sécurité enfant est indiquée dans le descriptif. merci
Bonjour, Cette machine adapte-t-elle le temps et les ressources au poids du linge comme sa grande soeur f74g62whs (fuzzy logic) ? Merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la hauteur du lave-linge une fois le top retiré svp ? Merci d'avance pour votre aide. Camille
Bonjour Peut-on modifier la t° et l'essorage proposé, sur les programmes? Dans les avis, certains disaient non....Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil