Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74G62WH

F74G62WH

- 
733 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur silencieux à induction Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

Votre avis sur ce lave-linge

Bonjour, je cherche un lave linge à grosse capacité et à prix raisonnable, et surtout très fiable (il tourne souvent avec 2 enfants). Etes vous content de celui ci ? Est il sûr en terme de qualité ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Votre avis sur ce lave-linge

• bonjour relisez la question je ne parle pas de départ différé mais bien de fin différée.
  • Je pense que la raison pour laquelle votre lave linge commence 30 minutes avant vient du fait que ce n'est pas un "départ différé" mais plutôt une "fin différée" donc si vous aviez sélectionné un programme de 30 minutes c'est normal :)
  • bonjour c'est un achat de moins de 6 mois, nous sommes 2 personnes donc on l'utilise pas intensivement. on a pas encore essayé tous les programmes. il fonctionne bien, lave correctement et en silence. on peut arrêter l'avertisseur sonore si il dérange. on le fait fonctionner la nuit en heures creuses ,seul bémol quand on programme l'arrêt différé en tenant compte du temps de lavage affiché on constate qu'il démarre toujours environ 30 minute avant. pas encore trouvé pourquoi. je suis globalement satisfait.a
  • Je l'ai offert à ma fille qui apparement en est très contente à tout points de vue..lavage, essorage, niveau sonore.
  • Cette machine est très souple d'emploi, à l'essorage le moteur direct drive ne se fait pas entendre (au lieu des sifflements provoqués par les moteurs universels associés à la courroie) Mon épouse, très exigeante est aux anges !n
  • Bonjour, Pour le moment, je suis très satisfaite de mon lave-linge. Le tambour est assez grand pour pouvoir faire de grosses lessives. La marque LG me parait vraiment fiable; je ne suis pas déçue. De plus, lorsque le cycle est terminé la machine nous joue une petite mélodie pour nous prévenir c'est plutôt sympa... J'espère avoir pu vous aider...
  • Bonjour, pour ma part utilisé pour une personne et donc peu de lavages. J'en suis content!
  • Je l ai surtout achetee car conseillée pour son silence, et je confirme, la machine est silencieuse. Je ne l utilise pas quotidiennement, je ne peux donc confirmer sa robustesse avec dort usage. Et je ne l ai acquise que récemment. Je suis pour ma part entierement satisfaite.u
  • Bonjour, je l'ai acheté depuis peu pour la maison secondaire de mes parents. Aucun problème jusqu'à aujourd'hui pour un usage qui n'est pas intensif. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit