Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74G62WH

F74G62WH

 - 
733 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur silencieux à induction Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

20 questions sur la communauté F74G62WH - Lave Linge hublot - LG

notice technique LG F74G62WHS

Bonjour, Je viens d'acquérir une M.L.L.F74G62 de L.G, et étant un peu bricoleur, j'aimerais savoir où me procurer la notice technique, pour comprendre une éventuelle panne Merci pour votre aide. Pour le moment, je suis satisfait de mon achat. A suiv... voir la suite

Largeur exacte

Bonjour pourriez vous m'indiquer la largeur exacte du lave linge, il est indiqué 60cm mais parfois il s'avère qu'en réalité c'est 59.5cm ? Je dispose d'un emplacement de 59.8cm, j'aimerais éviter de me tromper. Merci par avance

s'allume seulement le matin

Bonjour, mon lave-linge s'allume uniquement suivant une certaine heure le matinmerci

Profondeur exacte

Bonjour, La porte de ma salle de bain fait 58,5 cm. Est-ce que la machine passe ? Merci !

ouverture porte

Bonjour, Comment se fait l'ouverture de la porte, elle s'ouvre à 90° ou va plus loin ? Merci d'avance

Ajout de linge

Bonjour, Peut-on ajouter du linge en appuyant du le bouton pause une fois que le programme est lancé? pendant le temps d'attente si la machine est en départ différé? et est ce que le déverrouillage de la porte est instantanée ou qq secondes, ou faut-il a... voir la suite

FONCTION SPA STEAM

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si ce modèle a la fonction "SPA STEAM" ? Lorsque je consulte les caractéristiques techniques, il est indiqué "VAPEUR : NON" alors que dans la rubrique "LA MARQUE VOUS PARLE" cette fonction est spécifiée... Merci de votre ... voir la suite

Répondre

Adaptation du cycle

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce LL dispose d'un système d adaptation du lavage en fonction du poids du linge, merci

Roulettes

bonjour Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les roulettes ? Est-ce pratique ? Je dois déplacer mon lave-linge chaque l'hiver... merci

arrêt différé

bonjour la programmation d'une fin de programme parait simple mais lorsque je programme une heure de fin en tenant compte du temps de fonctionnement affiché sur l'appareil je constate qu'il démarre toujours environ 30 minutes avant. avez vous le même pro... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit