Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74G62WH

F74G62WH

- 
733 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur silencieux à induction Direct Drive - Smart Diagnosis

Rejoindre

Superposable et/ou plaçable sous un plan de travailJ

Bonjour Ce lave linge est il superposable par un seche linge? Peut il être mis sous un plan de travail ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Superposable et/ou plaçable sous un plan de travailJ

• oui, j'ai installé un sèche-linge au-dessus du lave-linge. Simple précaution, il faut acheter une sangle qui solidarise les deux machines , contre les risques de basculement, pendant la rotation du tambour du S.L. Cette sangle est en vente partout. Salut
  • Bonjour, la réponse est "oui". Je viens de superposer mon ancien sèche linge sur cette machine. Pas de problème, mais je vous conseille d'acheter un kit de superposition du type "WPRO", pour la stabilité.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit