Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F52590

F52590

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 15 kg (tambour 112 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

19 questions sur la communauté F52590 - Lave Linge hublot - LG

Température

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut choisir les températures , 30 ° par exemple, merci

Lavage couette 2 personnes et oreillers

Bonjour, J'aurai voulu savoir si les couettes 2 personnes (220X240cm) rentrez facilement dans la machine ? Car certains disent que c'est difficiles. Ainsi que les oreillers ? Merci pour votre aide Cordialement

panne DE sur lg F52590WH

bonjour comment faire pour resoudre le probleme de cette panne merci

Passage de portes et étages sans ascenseur

Bonjour l’installation de votre Lave linge hublot LG F52590 WH a t' elle été aisée ? Merci de vos réponse

essorage

bonjour Comment juste faire un essorage merci

Notice machine à laver LG f52590wh

Bonjour Je recherche la notice de la machine à laver (ref ci-dessus.) Merci

Répondre

Utilisation du lave linge LG f52590 wh

Bonjour, J'aimerai avoir la notice d'utilisation du lave linge référencé ci-dessus merci Cordialement

mode d'emploi

Bonsoir Avez-vous le mode d'emploi? SVP Merci

la notice le mode d emploi

merci pour vos réponses et votre aide [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit