Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F52590

F52590

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 15 kg (tambour 112 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Passage de portes et étages sans ascenseur

Bonjour l’installation de votre Lave linge hublot LG F52590 WH a t' elle été aisée ? Merci de vos réponse

Consulter les 14 réponses à la question Passage de portes et étages sans ascenseur

  • oui, ça passe dans une porte d'entrée normale en enlevant l'arrêt de porte - mes escaliers sont petits et les livreurs l'ont monté à bout de bras sur 4 étages.
  • Bonjour, oui je n'ai eu aucun problème particulier
  • Oui tout s'est bien passé,sans aucun problème.
  • pasee de justesse bien cordialement
  • Bonjour, Pour nous, pas de problème. Passage de porte, seuil de porte, tout c’est bien passé. Elle reste une machine encombrante et relativement lourde. Cordialement
  • Bonjour, Oui pas de pb, mis sur diable pour transport , mais elle est quand même plus lourde donc si pas d'ascenseur prévoir des bras. Sinon en terme de fonctionnement c'est vraiment le top, très très content du produit (nous sommes une famille de 5 ;-)
  • Pas de problème d'installation, équipe très compétente. Je suis ravie de mon achat fait il y a plus d'un an.
  • Bonjour, chez nous il est dans le garage, donc pas de problème de passage et les livreurs l'ont très bien installé en réglant l'équilibre des pieds et ont fait tous les raccords. Nous sommes très satisfaits de l'installation et de la machine. j'avais acheté des patins antivibrations mais les livreurs m'ont expliqué que sur un sol dur, si la machine est bien installée, ce n'est pas nécessaire et effectivement elle est stable et silencieuse.
  • Moi pas de problème mis dans la buanderie et passé par là baie vitrée, c'est un sacré morceau elle est très imposante, prenez les mesures avant et niveau poids elle est aussi très lourde (au moins une machine qui n'avance pas au séchage ??)
  • Oui, il nous a été livré et installé , nous sommes enchantés de notre investissement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit