alarme IE
Bonjour j'ai une alarme ie que j'arrive pas a effacer j'ai changer le pressostat ,électrovanne de remplissage toujours l'alarme tout les filtres sont propre le piège aussi la machine a 2 ans a peut prêt cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai une alarme ie que j'arrive pas a effacer j'ai changer le pressostat ,électrovanne de remplissage toujours l'alarme tout les filtres sont propre le piège aussi la machine a 2 ans a peut prêt cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Ma machine affiche LC sur l’ écran et j’ai Savoir ce que ça veux dire .merci de me répondre le plus tôt
Bonjour, superposition de cette machine avec un seche linge est ce possible? merci
Bonjour, J'aurai voulu savoir si les couettes 2 personnes (220X240cm) rentrez facilement dans la machine ? Car certains disent que c'est difficiles. Ainsi que les oreillers ? Merci pour votre aide Cordialement
Bonjour. Le joint autour du hublot s'est déchiré et provoque des fuites. Sauriez vous où m'en procurer un autre et s'il est aisé de le changer? Merci infiniment
Bonjourla machine n'indique pas le temps de lavage avant d'avoir lancé le programmeMerci
Bonjour, le pgm laine est-il adapté à une couverture en laine.Merci
bonjour peut-t-on changer l'aimant de fermeture du hublot sur lave-linge LG F52590 WH ? merci
Bonjour, Intéresse par le produit, ma machine actuelle est une LG qui tourne à 1600 trs. Ce mod le tourne à 1200 trs. Es ce suffisant? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil