Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F52590

F52590

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 15 kg (tambour 112 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

19 questions sur la communauté F52590 - Lave Linge hublot - LG

alarme IE

Bonjour j'ai une alarme ie que j'arrive pas a effacer j'ai changer le pressostat ,électrovanne de remplissage toujours l'alarme tout les filtres sont propre le piège aussi la machine a 2 ans a peut prêt cordialement

Panne de machine

bonjour Ma machine affiche LC sur l’ écran et j’ai Savoir ce que ça veux dire .merci de me répondre le plus tôt

KIT SE SUPERPOSITION,

Bonjour, superposition de cette machine avec un seche linge est ce possible? merci

Joint hublot

Bonjour. Le joint autour du hublot s'est déchiré et provoque des fuites. Sauriez vous où m'en procurer un autre et s'il est aisé de le changer? Merci infiniment

Répondre

temps de lavage

Bonjourla machine n'indique pas le temps de lavage avant d'avoir lancé le programmeMerci

lavage couverture laine

Bonjour, le pgm laine est-il adapté à une couverture en laine.Merci

peut-t-on changer l'aimant de fermeture du hublot

bonjour peut-t-on changer l'aimant de fermeture du hublot sur lave-linge LG F52590 WH ? merci

Répondre

Lessive

Bonjour peut on utiliser des ecodoses à 20 degres ? merci

1200 trs ou 1600 trs

Bonjour, Intéresse par le produit, ma machine actuelle est une LG qui tourne à 1600 trs. Ce mod le tourne à 1200 trs. Es ce suffisant? merci

Existe t'il un programme pour "petite lessive" (= peu de linge dans le tambour) ?

Bonjour, J'envisage d'acheter cette machine à laver pour pouvoir laver des couettes 2 personnes, chose qui n'arrivera pas très souvent non plus. J'aimerais savoir s'il existe un programme lorsque l'on a peu de linge à laver (et ainsi éviter de gâcher de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit