Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F52590

F52590

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 15 kg (tambour 112 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

KIT SE SUPERPOSITION,

Bonjour, superposition de cette machine avec un seche linge est ce possible? merci

Consulter les 13 réponses à la question KIT SE SUPERPOSITION,

  • Idem, aucun soucis sans kit
  • Je l ai fait chez moi. Cela ne pose aucun Problème .même sans kit de superposition.
  • oui aucun problème la machine a lavez doit être parfaitement de niveau et très bien calé espérant vous avoir été utile Fabien
  • L'idéal serait de fixer un support sur le mur au-dessus du lave-linge pour poser le sèche-linge (ou faire un cadre reposant sur le sol - laisser un espace entre le lave-linge et le support au-dessus), car sur le manuel il est indiqué qu'il vaut mieux ne rien poser sur le lave-linge.
  • Aucun problèm . J ai récemment descendu mi sèche linge et remonté dessu . Il n est pas du tout abîmé. Bon mon sèche linge et neuf .... Pas de fuite..système par évacuation. Donc pas de souci de débordement du système de stockage de l eau
  • Je l'ai également fait chez moi et aucun problème, sans kit.
  • Aucune idee nous n'avons pas eu besoin de le superpose
  • J'ai mis mon sèche linge dessus sans aucun problèmes, en revanche, je mis entre les deux un revêtement en caoutchouc que l'on trouve dans la plupart des grandes enseignes de bricolage afin de ne pas abîmer le lave linge.
  • Ça fait 2 ans que mes appareils sont superposés , je n'ai aucun problème
  • Bonsoir, oui, absolument, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs sans souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit