Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F52590

F52590

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 15 kg (tambour 112 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

1200 trs ou 1600 trs

Bonjour, Intéresse par le produit, ma machine actuelle est une LG qui tourne à 1600 trs. Ce mod le tourne à 1200 trs. Es ce suffisant? merci

Consulter les 6 réponses à la question 1200 trs ou 1600 trs

  • Bonjour Je trouve suffisant également. Bon lave-linge
  • Bonjour, Pour moi, je n’ai jamais utilisé l’essorage à 1200 trs et à 1000 trs, je trouve que 800 Trs est suffisant. Nous sommes dans le sud donc beaucoup de soleil !! C’est une machine que je recommande, il faut faire seulement attention au programme couette qu’elle ne soit pas trop volumineuse au risque qu’elle soit déchirée à l’essorage!! Cordialement
  • Bonjour, Je ne sais pas ce que vous attendez comme résultat d'essorage. Mais lorsque que j'essore mon linge a 1200 trs. Mon linge ressort tout de même humide. Pas trempé, pas mouillé mais humide. Je mets le linge dans mon sèche linge et une petite heure après il est réellement sec. N'ayant jamais eu de machine qui essorait à 1600 trs je ne peut pas comparer. A part cela, le programme 30 mn, 40°, 1200 trs, est vraiment très efficace. C'est le programme que j'utilise régulièrement. Bonne journée.
  • oui, c'est suffisant, l'essorage se met automatiquement en fonction du programme.
  • 1200 tours est largement suffisant !
  • Oui parce que le tambour est plus grand. C'est donc équivalent à 1400 t/m sur un modèle standard. Attention aux dimensions de lappareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit